New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gros changement dans les Berryz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyMar 30 Avr - 15:31

Gros changement dans les Berryz Kôbô:

Miyabi a été choisie comme Sub-Captain(donc Sub-Leader) par Captain elle même. Captain a décidé de prendre son rôle à coeur et de tout faire pour que le groupe avance comme les °C-ute.

Traduction faite par Dojisaru de Berikyuu
Citation :
Le Spring Tour est terminé.

J’aimerai écrire quelque chose que j’ai ressenti à propos de ce concert.
Depuis toujours, j’ai une personnalité passive, j’ai l’impression que plutôt que de diriger les membres en temps que Captain, je les ai supporté dans l’ombre.
Comme nous atteignons le point tournant de notre 10années,
Je dois diriger les membres plus activement.
Je viens juste de le remarquer.
C’est un peu tard.. pas vrai ?

Je pense que tous les membres ont fait de leurs mieux pendant ces 10 + années depuis le temps où nous étions dans les « kids ».
Quand j’ai entendu l’annonce des °C-ute au Budokan, nos bonnes amies et co-travailleuses depuis l’époque « kids », mes sentiments étaient partagés entre,
« Bravo ! »
Et
« Et nous alors… »
En même temps.

Même si nous avons travaillé dur pendant les répétitions pour ce concert genre, « On est qui on est ! »
Pendant que nous faisions encore la tournée, j'ai commencé à réfléchir davantage sur ce que je devrais faire en tant que Captain pour le bien des membres, ainsi que pour tous les fans qui viennent pour nos concerts.
Mon intégrité (en tant que Captain) est arrivée maintenant que nous sommes entrées dans notre 10eme année.
Les Berryz Kobo visent le Budokan aussi !

« Définitivement cette année ou la prochaine !!
Je veux faire le Budokan avec toutes les membres et tous les fans !! »
Je dois prendre les devants pour que cette idée devienne une réalité.
Et donc, toutes les membres, tous les fans, s’il vous plait dynamisons-nous ensembles avec les Berryz Kobo !!
S’il vous plait, suivez-moi !!

Je vais faire du mieux que je puisse en tant que Captain, de tout mon cœur !!!

P.S.
Comme je suis impuissante toute seule…
Je nommerai Natsuyaki Miyabi comme sub-Captain.
Je déciderai de quoi les membres seront en charge dès que l’occasion se présentera.

S’il vous plait, supportez les Berryz Kobo !

Tsunku l'a confirmé dans son blog, et a dit vouloir les aider à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Kimi1998

Kimi1998


Age : 25
Messages : 171
Points : 185
Date de naissance : 23/08/1998
Date d'inscription : 04/03/2013

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyMar 30 Avr - 15:34

Il va avoir de la concurrence en quelque sorte :/ Mais bon^^
Ça ne me gêne pas que Miya soit sub leader, elle en a parfaitement les capacités, mais a ce que je vois (et ce qui me gêne surtout), c'est qu'on dirait que Captain se sent comme inutile, ce qui n'est pas vrai :$
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyMar 30 Avr - 15:39

Ouais, mais bon au moins ça va la pousser à prendre les directive au mieux de laisser le staff tout gérer, elle va montrer ce que peut faire vraiment une leader.

Et puis comme je l'ai dit pour Momoko, ce sera mieux pour elle qu'elle soit "rétrogradée", n'oublions pas qu'elle est à la fac(4ème année), qu'elle a une radio et son émission quotidienne, et encore heureux, il n'y a plus les Buono!, enfin pour l'instant. Donc elle va pouvoir se reposer un peu et surtout, je doute qu'elle faisait beaucoup de chose pour le groupe vu comment elle était occupée, donc c'est bien que Miya le devienne pour faire avancer le groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Kimi1998

Kimi1998


Age : 25
Messages : 171
Points : 185
Date de naissance : 23/08/1998
Date d'inscription : 04/03/2013

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyMar 30 Avr - 15:47

Oui ce n'est pas faux :3
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin
Midori


Féminin Age : 31
Messages : 637
Points : 726
Date de naissance : 19/12/1992
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Au royaume des Fraises *^* le bonheur !!! Avec mes deux amants Kirino et Fubuki !!!!!! *^*

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyLun 20 Mai - 13:56

Ah oui je l'avais lu ca ! Captain était passive, elle s'en rend compte c'est déjà ca ! Mais bon , elle aurait pu choisir quelqu'un d'autre pour etre Sub-leader ! ; Parce que Miyabi a beaucoup de chose aussi et je trouve que ca la met encore plus en avant. Apres ce n'est qu'un avis! Bref je suis quand meme decu que ce soit Miyabi qui a été choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://midorichan.skyrock.com/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz EmptyLun 20 Mai - 13:59

De toute façon, elles vont faire un concert au Budokan, ça a été décidé hier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gros changement dans les Berryz Empty
MessageSujet: Re: Gros changement dans les Berryz   Gros changement dans les Berryz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros changement dans les Berryz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berryz Kôbô[Description et Discographie]
» Umeda Erika revient dans la chanson !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Début :: News du H!P :: Berryz Kobo-
Sauter vers: