New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty
MessageSujet: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3   Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 EmptyDim 26 Mai - 15:41

Hello Helloo~
ça fait déjà longtemps que je comptais en faire une nouvelle et ça fait un moment que j'attendais de poster mon 1er fandub. Elle sera consacré aux chansons plutôt douce et aussi aux vocaloids! Je compte tout de même garder l'ancienne, qui sera consacré aux musiques un peu plus funky et plus rock! Donc voila, je ne mettrais pas beaucoup de vidéos pour l'instant, c'est juste histoire de démarrer. Je m'occupe principalement de mon bac et aussi des enres que je dois rendre depuis un moment déjà ^^' Mais j’espère que vous apprécierez :3 Voilaa~



Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3   Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 EmptyDim 26 Mai - 17:49

Je vais m'abonner ! Même si j'tavoue que j'aimerais bien avoir aussi le lien de ton ancienne ( que je n'ai pas D:) ! En tout cas ton chant est adorable sur cette chanson :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3   Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 EmptyDim 26 Mai - 18:14

Arigato HyurikoChan! >3<
C'est cool, je voulais être mignonne mais je trouvais que c'était pas assez, ça me rassure ^-^
Mon ancienne chaine c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3   Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de ma new chaine youtube! 1er Fandub~ Dango Daikazoku!! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fandub Nami: Want!
» ~Fandub by Midori~
» Fandub de Haruna ! ♥
» Fandub Nami
» Hanélyss's Fandub ∫~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: FANDUB-
Sauter vers: