New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage chansons hors H!P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyVen 13 Sep - 14:25

Alors alors! Ici je vous laisse proposer une chanson en Hors H!P d'un groupe ou chanteur/Chanteuse Japonais que vous aimez. Alors celles qui veulent en proposer, faites-le ici. Les groupes coréens sont autorisés mais pour autant que ça soit en Japonais Smile

Beginner (AKB48) http://www.4shared.com/mp3/lpoDBDAq/AKB48_-_Beginner.html

Faites bien attention de mettre le lien de la vidéo ou du mp3 de la chanson que vous proposerez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyDim 15 Sep - 20:37

Je propose : Black Diamond ~ Nana mizuki https://www.youtube.com/watch?v=fE1DGywP6oQ
Je penses que ca pourrais être le genre de chanson qui pourait entrainer nos grave Smile ! La plupart des chanssons tapant dans les très aigus essayer de travailler les grave ne ferais pas de mal ;p

( Sinon Beginner n'est pas mal non plus ^^  ! )

Dans plus aigu sinon : Mami kawada ~ Hishoku no sora : https://www.youtube.com/watch?v=ZLH9CivIl1E

ou Kanon wakeshima ~ Still doll : https://www.youtube.com/watch?v=fV-hxR-AEKI
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyLun 16 Sep - 9:54

J'aime beaucoup les 3 chansons en fait! Et tu m'a donné des idées concernant le choix des chansons! Je trouve intéressant aussi de choisir des chansons avec un degré de difficulté car on est ici en premier lieu pour chanter oui mais quitte à joindre l'utile à l'agréable, autant travailler certaines choses comme les graves, les aigus, les chansons qui demandent beaucoup d'énergie, du souffle etc! Après ça n'est pas obligatoire de faire des chansons hyper complexes. Mais de temps à autre ça serai pas si mal je trouve !

Donc du coup ça me donne aussi des idées de chansons! Bon il est clair que pas tout le monde aime le même style de musique et qu'au final ça sera les votes qui décideront de la chanson qu'on fera mais je propose tout de même également:

Rule - Ayumi Hamasaki : http://mp3juices.com/search/Ayumi-Hamasaki-Rule (la première chanson)

Cette chanson est assez intéressante point de vue graves&médium et aigus. Elle demande aussi une certaine énergie et intensité vocale en plus d'être relativement soutenue au niveau des paroles et du rythme.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyLun 16 Sep - 12:53

Je suis heureuse que cela te plaise Smile ! Il est clair que ca peux nous donner des défis vocaux ! Après on ne peux qu'être plus satisfait ou encore savoir sur quelle lacunes cibler sont travail Smile !
Je connais Rule ! D'ailleurs j'adore cette chanson, mais je ne te cache pas que ca sera un très gros defi pour moi. Etant donné que je galère pour le rythme... Mais c'est l'occaz de la travailler Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyLun 16 Sep - 13:06

Oui c'est sûr ! Bon après faudra faire gaffe à choisir des chansons pas trop, trop complexes (je parle surtout pour ma part car j'ai l'art de choisir des chansons très complexes à chanter xD) quand c'est trop facile je m'ennuie lool 

Mais aller doucement et faire genre une chanson "facile" et une un peu moins ferait une sorte de challenge pour nous et nous aiderait à nous améliorer et vu que c'est en groupe ça paraitra plus "facile"

Après je me rend compte que oui Rule est une chanson relativement difficile même pour moi niveau rythme je risque de galérer aussi mdrr mais pourquoi pas. Si elle est votée à l'unanimité ça serait intéressant de la faire mais nous verrons bien ! 

(mais j'aime beaucoup cette chanson aussi :p)

Je vais attendre 2 jours encore pour voir si d'autres proposent des chansons et je ferai le sondage pour le single ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyMar 17 Sep - 18:11

J'avoue généralement quand tu chantes des chansons a plusieurs ca aide beaucoup ! S'il y a des parties ou tu pêches les autres peuvent aider Smile ! On verra quelle chanson sera voté ! Dommage que les autres membres ne proposent rien ;x
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyMar 17 Sep - 18:43

Oui je trouve aussi :/ Mais bon tant pis pour les autres ma foi! Elles voteront à ce qu'il y aura!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P EmptyMar 17 Sep - 18:44

Eh oui malheureusement.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage chansons hors H!P Empty
MessageSujet: Re: Sondage chansons hors H!P   Sondage chansons hors H!P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage chansons hors H!P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Sondage Hors H!P
» Premier sondage Hors H!P
» 1er Singler hors H!P???
» Sondage 1er single ??
» Second Sondage H!P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Organisation du groupe :: Chansons hors H!P-
Sauter vers: