New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic

Aller en bas 
+4
Sachi
Mitsuki
Hyuna
Nami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 16 Sep - 16:52

Rappel du premier message :

Le premier single des Fairy Strawberry est Rock Erotic


Date de sortie: 30/11/13 et 10/12/13

Cover:

Spoiler:


Tracklist:
01.Rock Erotic
02. Shoujo S

Parole Rock Erotic:

Spoiler:
Parole Shoujo S


Spoiler:



Mix son: Nami
Mix Video: Sanako

Rendu:
Nami XX
Sachi XX
Sanako X
Mitsuki XX
Hyuna X
Mikaya remplaçant Hyuna pour Shoujo S: X
Yukina remplaçant Sanako pour Shoujo S: 







Dernière édition par Nami le Mer 22 Jan - 20:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 6:11

Haha marchii Stella :3
Nami , je veux bien rester dans le groupe jevte promet de rendre maintenant mais c'est juste que c'est temps si c'est pas la forme niveau vie privée donc voilà .. mais je veux bien rester pour les prochains singles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 12:43

Bon il faut savoir....tu m'as dis que tu voulais le quitter...Je me suis déjà organisé par rapport à ça...Je t'ai supprimé du groupe, on ne part pas et on ne revient pas comme ça du jour au lendemain, on est pas un moulin...
Je t'ai rien dit quand t'as dit que tu voulais le quitter pas vrai ? Malgré le fait que ça m'a fait de la peine que 2 de mes membres s'en aillent pour des raisons que je ne trouve pas vraiment valable. Quand ça s'est passé j'étais en pleine période de révision, je n'avais donc pas que ça à faire, mais là le fait que tu revienne ça me rappelle à quel point ça m'a blessé et j'ai le contre coup. Si tu avais vraiment des problèmes, t'aurai pu juste me demander de te mettre en pause, pas partir comme ça.

Je me suis arrangé avec Michiko pour faire une fusion du groupe car on était plus que 3(et elles aussi). 

Bon je suis allée voir avec les autres admins, et elle trouve ça tout comme moi très irrespectueux et déplacé. Donc on a décidé que tu auras une sanction, tu reviens, mais dans le groupe de Midori. 

Et au cas où, je ne suis pas énervée, juste vexée et blessée...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 19:48

Je voulais juste éviter au groupe d'être 2 comme tu as dis rien de méchant juste aider .. bref si c'est ainsi qu'on le prend d'accord.
Tu n'es donc pas la seule vexer et blessé car je me suis toujours investi dans ce forum et tu ne peux dire le contraire ! Je voulais juste aider rien d'autre donc je pense que je ne mérite pas ça ... c'est vraiment injuste ! Je me disais que ce tais injuste d'abandonner et de laisser 2 personnes. Je suis donc irrespectueuse.

Je comprends la réaction aui est abusé. Je comprendrais si je serais la pire des membres qui ne rend jamais mais tu n'es pas la seule à avoir des études . Je l'ai donc très mal pris même si vous vous en foutais comme de ce que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 21:11

C'est pas une aussi grosse sanction, tu vas juste dans un autre groupe. Je dois faire la fusion avec le groupe de Michiko, si je te prend on sera 7(voir 8 si Mikaya veut) et c'est un peu trop par rapport aux autres groupes, c'est pourquoi je suis allée voir les autres admins car je ne savais pas quoi faire par rapport à ça. Si tu ne veux pas allé dans le groupe de Midori, tu peux aller dans celui de Erika, pas dans celui de Lylyss car il y a déjà trop de chanteuses principales.

On est pas un moulin comme je l'ai dit, si tu ne pouvais pas continuer, tu aurai pu juste te mettre en pause...Non là t'as juste décidé d'arrêter et c'est pire maintenant que je sais que tu ne reviens même pas par envie mais par pitié. Je suis admin depuis 2009, tu ne pensais pas que j'allais trouver une solution ? Tu aurai pu demander si j'en avais trouvé une avant de décider de revenir.

Tu es une bonne membre c'est vrai, mais là, je trouve ça très irrespectueux de partir après m'avoir fait poireauté pour avoir ton enregistrement et puis revenir 1 semaine après. Je t'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas rester gentille quand je vois ce genre de comportement, et si tu trouve ça injuste et bien, peu importe.

Après je comprend que ça te vexe, après tout tu es jeune, et même si on a que 5 ans d'écart, on peut sentir un peu la différence, rien que dans tes propos et dans les miens, donc ne nous disputons pas, s'il te plait. Tu es revenue très bien, j'en suis heureuse, maintenant, je ne peux pas te reprendre dans mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 8:05

Bien bah ne me reprend pas mais je n'ai rien à me rendre je voulais juste aider.
Et ne te sent pas supérieur pour 5 ans d'écart . Il doit y avoir du respect pour tous le monde ici et ce n'est pas parce que j'arrive sur mes 17 ans que l'on doit me traiter comme une enfant. Tu peux demander à n'importe qui de base je rend mes enregistroen temps et en heure je suis juste maintenant dans une année de bac et je ne peux pas concentrer ma vie sur les dub qui est normalement une activité à côté rien d'autre. Donc je comprends votre réaction mais elle est exagérée car dans le message qur j'ai poster en dessous il y avait écrit que vous n'étiez plus que 2 et ça ma fais me sentir mal et coupable mais tu sais quoi , maintenant je suis plus la conne de service à toujours vouloir aider ou autre.
Et ton hypocrisie de "heureuse" tu peux le garder car tu viens juste de me mettre une claque et me dégager.
Donc la petite gamine de 16 ans va voir ailleurs si elle y est .
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 11:06

C'est toi qui respecte pas, je t'ai parlé de la différence d'âge car tu agis comme une personne de ton âge c'est à dire 17, et la preuve c'est que tu te remet même pas en question, mais j'agissais comme toi à ton âge, donc je comprend. Moi je me suis remise en question, j'ai regardé si mes messages n'étaient pas trop dur, j'ai demandé aux autres si ma réaction était abusée ou pas, et même Erika qui est toute gentille a dit que j'ai eu raison. 
Ce n'est pas de l'hypocrisie, je suis vraiment heureuse que tu revienne car je t'aime bien, vraiment, et j'aurais réagi de la même façon pour Sanako. Sauf que je pense que Sanako aurait compris et si elle avait trouvé ça injuste, elle me l'aurait dit d'une façon plus gentille.
Toi tu es agressive depuis le début. Franchement, j'aurai changé d'avis si tu n'avais pas été aussi agressive envers moi.
Je comprend que tu ai besoin d'étudier, mais tu peux comprendre que même si on était que 2, une membre qui n'a pas beaucoup de temps pour enregistrer, et bien peut être juste un poids encore plus. Si j'avais dit: D'accord, bon retour. 
Tu serais revenue, j'aurai annulée la fusion, et à cause de tes études, tu n'aurai pas pû enregistrer, et là moi et Sachi on aurait été dans la merde.
Peut être que notre réaction est abusée, mais c'est pas comme si on te virait, je te fais juste changer de groupe, et c'est aussi une question de pratique car comme je l'ai dit, la fusion est nécessaire pour le groupe de Michiko qui ne sont que 3, et Midori aurait besoin d'une chanteuse principale en plus vu qu'elle n'a qu'Enjinks. Après, si tu n'as pas le temps de revenir et que tu étais revenue juste par culpabilité mais par par temps, on peut faire comme on a dit, tu reste juste sur Shouka's Korean, et je te met en pause dans le groupe jusqu'à ce que tu ait le temps.

Mais sois un peu plus gentille avec moi car je pense pas avoir été irrespectueuse ou agressive avec toi. On va dire que le transfert n'est pas vraiment une sanction car en réfléchissant t'as pas besoin d'être sanctionné pour ça, tu voulais bien faire après tout, mais surtout pour une question de pratique, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 13:02

Oui je comprends mais dans ce que j'ai fais il n'y avais rien de mal dans ce que j'ai dis je voulais juste rendre service. Après prenez le comme vous voulez mais je me suis sentis agressée dans le message que tu as postée d'où ma réaction.
Donc oui je voulais bien faire mais si je ne suis qu'une emmerde car je n'aurais pas rendu directement mais ça m'arrive rarement je fais tous pour rendre.
Et ce n'étais pas de la culpabilité c'était juste de la gentillesse j'étais prête à sacrifier des heures de travaille pour pouvoir rendre en temps et en heure car oui je travaille les chansons avant de rendre.
Donc pas grave mais même si vous pensez le contraire je me suis senti vexée et agressée , mais comme tu as peu importe et je ne suis qu'une gamine de 17 ans donc on s'en tamponne le coquillage.
Bref j'ai compris c'est bon , je fais korean et voilà c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Mikaya

Mikaya


Age : 29
Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 07/01/1995
Date d'inscription : 30/12/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:36

Désolé de m’initier dans la conversation ^^'

Mais Hyuna il y a une chose que tu n'as pas compris dans les discours de nami. Elle ne dit pas que tu es une gamine loin de la ^^ elle dit juste que vous n'avez pas la même maturité d'esprit, c'est normal qu'une personne de son âge soit plus mature qu'une personne de ton âge. Donc évite de dire des propos comme ça. Ce n'était pas méchant ce qu'elle t'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:47

Prenez le comme vous voulez mais une personne de 17 ans peu être que aussi mâture qu'une de 20 ans. Je suis juste vexée par sa réponse qui m'as fait mal. ce n'est pas un manque de maturité c'est juste que je suis blessée.
Bref , fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 18:59

Moi j'abandonne là...c'est pas la peine de discuter avec quelqu'un d'aussi têtu...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 26
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 11 Jan - 20:46

Oui je suis têtu car on m'as enguirlander alors que je ne pensais pas à mal mais à aider. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 18 Jan - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptySam 18 Jan - 21:36

Ah super merci^^

Du coup le MP3 sortira demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 18:36

Nami a écrit:
Ben moi je trouve que justement Mitsuki est trop énergique, les autres sont pas trop énergiques c'est vrai, mais moi et sanako on a mis l'énergie nécessaire(enfin celle des BK quoi...), je trouve^^

Enfin de toute façon, maintenant il ne reste plus que moi et Sachi :'(

Alors je suis désolé Nami mais je crois que nous n'avons pas la meme définition d'énergie. Voila encore une des raisons pour laquelle j'ai quitté aussi shouka: pour le manque de professionnalisme. Je ne dis pas qu'on doit toutes être parfaites ou géniales, c'est surtout au niveau des bilans que ça fausse. Donc voila j'ai décidé de faire un vrai bilan pour chacune des membres, un bilan honnête et non méchant. Et s'il vous plait, ne sortez pas l'excuse de "c'est que le 1er single!". Certes c'est vrai mais je crois que ce n'est pas votre premier dub. Bref:

Hyuna: Très jolie voix, à mettre plus en valeur. Il faut mettre plus dénergie dans ta voix, oses forcer un peu! En plus c'est toi qui ouvre la chanson, il faut y aller a fond pour donner envie aux gens d'écouter la suite. Moi j'entend ça, je me dit elle a une jolie voix mais c'est tout. Après tu chantes juste et c'est ça c'est positif! :3 On remarque que tu as plus du mal pour  les hautes notes comme le "saa" de "Kono mune de saa". Ta voix s'en va petit à petit alors qu'il faut de la puissance pour ce solo là, et pareil pour ton dernier solo. Mon solo préféré est "Ikusen mo no". Tout simplement car tu y as mis un peu plus de folie malgré le manque d'énergie.

Sachi: Un manque d'énergie, tout comme Hyuna. D'ailleurs je trouve que vous avez un peu le meme style de voix. J'ai juste que ta voix est plus fragile. Tu donnes plus d'émotions et de sentiments. Ce qui est bien mais pour une chanson comme celle-ci, il faut donner de la folie et de la joie de vivre! Etre rock en gros. Pour les fausses notes, elles ne sont pas fréquentes. J'ai du en entendre 1 ou 2, donc ce n'est pas un problème. Mon solo préféré est "Yume yori mo igokochi no ii" puisque tes autres solos sont plus doux et donc ne correspondent pas au style de la chanson.

Nami: Manque d'énergie, toujours. Ton solo "Dare yori mo igokochi no ii" ou encore "Dakishimete sora no kanata e, Sono ude de saa" ou alors "Miyaburenai koto mo keisan sumi yo" sont des solos qui ont besoin d'une tonne d'énergie, et ça en manque cruellement. Il faut vous lacher! E depuis que je te connais Nami, je n'ai pas vraiment remarquer de grand changement et ça bien dommage :/ Pour les fausses notes, pareil que Sachi, j'en ai remarqué 1 ou 2 donc ce n'est pas non plus dramatique. Mon solos préférée est "Aishiteru?" to ka" car il est plus énergique que tes autres solos (donc ceux qui devraient en avoir le plus) mais il est trop mignon pour cette chanson.

Sanako: Voila quelque chose qui est déjà plus énergique. Mais ce n'est pas encore assez, tu pourrais pousser un peu plus et ce serait déjà mieux ^^ Pour ton solo "Tada tan ni koi surun ja tsumaranai", il en manque beaucoup puisque c'est un solo "à énergie" donc faut oser pousser sur ta voix et tu pourrais très bien y arriver, sans trop avoir trop de mal. Aucune fausses notes, il me semble donc point positif et donc il faut en profiter pour t'ouvrir plus car tu auras plus de facilité pour les hautes notes ! Mon solo préféré est "Miyaburenai koto mo keisan sumi yo" car je remarque que tu as plus pousser sur ta voix et donc il y a plus d'énergie qui en ressort. Smile

Général: Le rythme est respecté, je n'ai pas remarqué de problème à ce niveau là. 
Les filles, c'est une chanson un peu rock et qui dit rock, dit folie et énergie. Surtout pour cette chanson. Réfléchissez bien ou plutot écoutez bien, les berryz sont pleins d'énergie, si elles avaient chanté comme vous, le single ne serait pas sorti, et puis ce ne serait tout simplement pas les berryz. Je répète, c'est pas du tout méchant mais pour vous aidez à progresser. 

Pour le mix: Bien pour l'ensemble. Manque d'harmos, ce qui est très important, sinon la musique est "vide". Problème au niveau du time. Le volume et les échos sont corrects.

Le bilan de l'autre chanson sera pour plus tard, dès sa sortie. Encore un point sur le manque professionnalisme: le retard. Et ça je l'ai toujours vu, que ce soit sur l'ancien shouka et maintenant. Et ça fait depuis 2009 que tu es admin? Bref je ne veux pas créer encore plus de tensions mais je dis juste ce que je vois, après tout je ne suis qu'une petite fille et donc peu mature.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 19:21

Merci pour ton Bilan très constructif^^

Alors voilà mes arguments:
S'il y a du retard, c'est à cause des membres, je les harcelait, mais ça n'a pas marché, d'accord j'aurai dû les remplacer avant, mais quoi, je remplaçais du coup 50% des membres... Non je ne pouvais pas le faire. On a modifié l'organisation, de plus, moi et les admin, nous sommes adultes, donc on a d'autres occupation qu'un forum^^' S'il manque de professionnalisme, c'est parce que c'est un forum d'apprentissage, des personnes qui ne connait pas le monde du dub peut venir chanter ici et on leur donne les moyens de s'améliorer. Et les admins qui n'ont pas vraiment le temps d'apprendre rapidement à mixer, ont plus de temps pour s'améliorer^^
Après je n'ai traité personne de gamine, j'ai juste dis qu'il y a quand même une différence d'âge et que cela se voit parfois par rapport aux idées qu'on a, ce n'est pas méchant^^

De plus, on a pas les même goûts, moi je préfère les voix douces comme Eri Kamei, Mizuki Fukumura ou Erika Umeda, donc oui, j'aime pas trop quand on met trop d'énergie genre comme Risako Sugaya ou Reina Tanaka même si elles ont de belles voix. Après je n'ai pas dit que tu as mal chanté, je trouve juste que tu as mis trop d'énergie(plus que les BK en tout cas, je trouve, après c'est chacune son avis^^). Après c'est chacune ses goûts, toi tu as pensé que j'ai mis pas assez d'énergie(même si je trouve que j'ai mis plus d'énergie que d'habitude, pas de ma faute si ma voix est faible) et même que j'ai chanté faux(c'est vrai, j'en ai fais, et c'est normal, je suis vocalement moins douée que toi...) et moi je trouve que t'as mis trop d'énergie, c'est comme ça. 

D'ailleurs pour Shoujo S, j'ai été obligé de remplacer Sanako par moi et Sachi car je n'avais pas le temps de trouver de nouvelle remplaçante, et j'ai remplacé Hyuna par Mikaya car là aussi j'ai pas le choix. 

Pour Shoujo S(je l'ai mixé là), je trouve que t'as mis l'énergie nécessaire, t'en as pas mis trop ni trop peu. 
Pour ma part, je pense que j'aurai pu en mettre plus, mais c'est déjà bien, pareil pour Sachi. On a un niveau plus bas que toi en chant, donc on met moins d'énergie pour mieux chanter, et encore j'ai mis de l'énergie(que ce soit dans Rock Erotic ou Shoujo S) du coup, ça m'a fait faire des fausses notes mdr

Je te trouve dure en disant que je n'ai pas progressé surtout en sachant que toi, tu n'as pas progressé non plus trop, ce qui est normal, les personnes qui chantent très bien de base s'améliorent moins que celle qui chantent moins bien, comme Erika par exemple, après, je ne dis pas que tu t'es pas améliorée car ce serait mentir, même celle qui chantent bien de bases s'améliorent, c'est justement pour ça que celles qui chantent moins bien, ne rattrapent pas facilement les bonnes chanteuses(enfin certaines stagnent mais bon...). Tu t'es améliorée, mais moins que d'autres qui ont plus de difficulté de chant. Donc c'est pas méchant ce que je te dis, et j'espère que tu le prendras pas mal, car ce n'est pas fait pour.

La chanson Rock Erotic n'est pas vraiment rock, elle est plus pop rock comme le style de Buono, Scandal, oui c'est du rock xd

Après ma voix n'est pas faite pour chanter du rock, certain ont la voix pour, moi c'est plus pour les chansons mignonnes(je peux très bien te chanter des chansons de S/mileage)^^ 

Donc en effet, ce single est pas vraiment génial, mais qu'est ce que tu veux, c'est comme ça^^On est pas là pour être parfait ou professionel, mais pour s'amuser. Si tu veux des dubs de superbes qualité, sur HNK, c'est le cas. Et si tu veux devenir professionnelle(car ce n'est pas le cas ici), je te souhaite bon courage car en effet c'est pas ici que tu vas le devenir^^

Pour moi, la chanson c'est du plaisir, je suis contente quand un dub sort même s'il est pas top et que certaines ont chanté faux tout simplement car je peux entendre qu'on s'amuse. Et sur Rock Erotic, je me suis éclatée^^ Bon là, j'en ai marre de l'écouter à force de l'avoir mixé, ect...mais dans un petit moment, je pourrais de nouveau la chanter avec plaisir^^ Et c'est pour moi le plus important, bien sûr, c'est mieux quand le résultat est génial, c'est pourquoi j'adore HNK car je peux avoir des merveilleux dubs avec elles, mais ça ne me dérange pas que le résultat soit pas top non plus, tant que les personnes se sont amusées et ont fait de leur mieux(car pour Rock Erotic, j'ai fais de mon mieux). 

Voilà, c'est mon simple avis, après tu en penses ce que tu veux, et ne le prend pas mal car c'est pas contre toi, je te répond très gentiment, je te dis juste mon avis. 

Sinon, constat du mix de Shoujo S:
Vous avez été toutes facile à mixer, j'ai ajouté des effets pour faire les harmonies, je ne sais pas si ça va vous plaire...J'appréhende un peu mdr Demain, je fais le montage vidéo et ce sera sorti, et suite à cela, Fairy Strawberry ce sera terminé, on fera une fusion avec le groupe de Michiko^^
Mitsuki: Comme je l'ai dit, t'as été géniale sur ce dub, tu as vraiment une voix pour le rock, je pense, même si je préfère ta voix sur les musiques douces, le rock te va bien aussi^^
Mikaya: Merci d'avoir remplacé à la dernière minutes. Comme d'habitude, tu as très bien chanté, ça manquait peut être un peu d'énergie, mais mis à part ça, tu as donné un très bon enregistrement.
Sachi: Merci d'avoir remplacé à la dernière minute Sanako. Alors, ce que je trouve dommage c'est que ton micro gresille quand tu chante fort, du coup, j'ai été obligé de te baisser sur des parties où il faut envoyer. Tu as fais quelques fausses notes, mais dans l'ensemble c'est très bien, j'ai pu sentir que tu t'es amusée(faut dire c'est toi qui l'avait proposé) et donc ça m'a vraiment fait plaisir. 
Moi: Et bien, je vais m'auto-évaluer, j'aurai pu mettre plus d'énergie, je pense. J'ai fais quelques fausses notes, mais j'avais beau les refaire, c'était toujours faux, donc j'ai abandonné xd Je pense que j'avais un petit problème de rythme(ça m'arrive pas souvent, mais bon...), je l'ai remarqué au mixage, je ne peux pas refaire car je n'ai pas la force et donc l'énergie pour refaire, si je refais, ça va être plus mou xd Mais bon, dans l'ensemble, je pense que j'étais bien. 

Général: Bon on est loin du niveau de Scandal, mais je trouve ça très bien pour un dub amateur. Mais pour le prochain single, on essaiera de prendre des chansons moins dures xd
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:04

Moi je les aurais remplacer perso car c'est pas normal qu'il y ait autant de retards. Faut des membres actifs tout de même et non des fantomes x)
J'ai précisé que je ne demandais pas un truc parfait. Mais l'énergie, c'est pas si compliqué à en mettre. Si les admins n'ont pas le temps d'apprendre à mixer, au pire sélectionner des gens compétants, même si c'est dure à trouver. Sinon, je n'ai jamais dit non plus que tu avais traité qui que ce soit de gamines. Tu as raison sur ce point mais c'est possible que le contraire arrive, c'est à dire qu'une personnes de 20 ans soit en tort par rapport à quelqu'un de plus jeune. 

Oui nous n'avons pas les mêmes gouts mais c'est pas pour autant que ces chanteuses là ne mettent pas d'énergies. C'est mal entendre je dirais. Après je ne dis pas que je suis plus doué que vous, ya certains points où vous etes meilleures que moi, c'est normal. Il m'arrive de faire des fausses notes de temps à autres, je ne suis pas un robot non plus. Après si tu trouves que j'ai mis trop d'énergie, c'est ton avis, au moins je ne gueule pas dans le micro x)

Ba je trouve ça bien que tu remplaces comme cela, c'est plus efficace.

Il faut se forcer à chanter en forcant sa voix c'est comme ça que j'ai progressé. Je dois avouer que c'était très laid au début. Donc quand je vois que tu me dis que j'ai pas progressé car j'étais doué de base, ça me fait rire. Car je repense à ma première cover et en l'écoutant, on en pleure (et rigole). Donc désolé c'était que mon avis perso pour ton cas, et désolé de t'avoir offensé.

Rock Erotic est en effet une chanson pop rock mais ça reste tout de même du rock. C'est pas pour cela qu'il faut mettre moins d'énergie. Meme les chansons douces, il faut mettre un peu d'énergie pour evité de donner l'impression de dormir..

C'est vrai que ta voix est mignonne mais pensez que les s/mileage sont mignonnes et que donc c'est ton style de chanson est une erreur. Je dis pas que tu ne peux pas chanter leurs chansons. Mais je crois bien que les s/mileage sont le groupe le plus énergique du H!P. Ils ne faut pas confondre "voix mignonnes" avec "voix aigus".

En effet, un forum est fait pour s'amuser, c'est pour cela que je suis sur certains forums. Mais un forum conviviale et qui donne des chansons de bonnes qualités au niveau vocals et mixage, c'est mieux! ^^

Pour moi aussi, je suis contente de voir le résultat d'un dub. Mais ça me plait encore plus plaisir s'il est réussi, c'est normal non? Le but aussi de chanter en communauté est de s'améliorer et de s'entraider, ce que j'ai fait plus haut, en donnant mon bilan perso'. C'est vrai que HNK donne de bonnes qualités de chansons mais c'est aussi du aux membres qui s'appliquent, du moins, et au mixage. Et vous pouvez très bien y arriver, tout est possible.

Pour finir, merci beaucoup pour les compliments. Au fond tout le monde est doué et tout le monde peut s'améliorer, qu'importe leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya

Mikaya


Age : 29
Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 07/01/1995
Date d'inscription : 30/12/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:24

Je suis désolé forcé sur sa voix n'as rien avoir avec travailler sa voix ^^' généralement plus tu force plus tu te l’abîme (experrience vécus pour avoir était aphone pendant 3 semaines) . Quand on travail sa voix c'est faire des exercices de respiration, la gamme etc... et non pas forcé comme tu le dis.

Après les personnes comme Nami ont plus de difficultés à mettre de l'énergie car ils font attention à leurs justesse seulement dés qu'ils commencent a ne plus faire attention à cela et qu'ils ce lâchent Bas il font des fausses notes. Après les gens comme toi et moi qui chantons "naturellement juste" on va dire, ce concentre plus sur notre énergie. Personnellement je préfère qu'il y ai de la justesse et moins d'énergie que de l'énergie et plein de fausse note u_u (bon après c'est mon avis x) ). 

PS : Ce n'est pas méchant ni blessant !! c'est juste une remarque :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 23:43

Je l'ai pas pris mal t'inquiète.
Mais si je dis qu'il faut forcer c'est pas pour rien. C'est ce que j'ai fait tout au long de mes années de dubs. Je n'aimais pas chanter en voix de tête, du coup je chantais en voix de poitrine. Et à cette époque la, je ne savais pas entendre les fausses notes. A vrai dire je pensais que je chantais bien, et loin de la. Même aujourd'hui je trouve ma voix tellement banale et j'ai encore beaucoup de chemins à faire. En tout cas, ça m'a beaucoup aidé, j'ai pu progresser assez vite, rien qu'en 2 ans. Je pense que c'est vraiment un bon moyen de progresser. Meme si on chantes faux en le faisant, on s'entraine, encore et encore, et puis un jour on arrive à atteindre la note. Ca peut se faire en 3-4 jours. Tu le fais 3 ou 4 fois, une journée, pareil le lendemain, encore et encore et puis tu y arrives de mieux en mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:07

Je comprend un peu ton raisonnement, et je suis d'accord avec toi^^

Mais comme l'a dit Mikaya, moi je ne peux pas pousser sur ma voix car je fais des fausses notes et je préfère quand c'est juste et qu'il y a moins d'énergie que l'inverse^^ Moi je trouve justement que tu chantais bien avant déjà de base, en tout cas mieux que moi, tu t'es améliorée, certes mais moins que d'autres^^

Après, moi je chante avec beaucoup plus d'énergie les chansons en live, par exemple quand je chante en chorale(surtout celle où je suis où on est qu'une dizaine), je chante avec beaucoup d'énergie et assez juste parce que je suis en choeur et que je m'en fiche si ma voix n'est pas belle, ça s'entend pas, d'ailleurs aujourd'hui on a chanté une chanson de gospel, qui est mon domaine vu que j'ai fais beaucoup de gospel au Lycée, il y a 2 filles qui ont de magnifiques voix gospel et je me sens pas de taille face à elle, mais je veux faire de mon mieux comme toujours, et à un moment donné on était en impro sur la chanson, et chacun notre tour on faisait une ligne solo, je stressais à mort, mais j'ai fais un beau solo *toute fière* xd En Live, je suis assez énergique même si je ne suis pas très juste mais j'ai plus de mal en m'enregistrant, encore, maintenant j'en met beaucoup plus, que ce soit sur Love!Project, sur HNK, sur TFF, sur Destiny(vers la fin), sur Together!Project, ou même avec les Sutekina Senpai ou Kaizoku Shimai, j'essaie de mettre le plus d'énergie possible tout en donnant un bon enregistrement. Mais comme je dois souvent enregistrer en plusieurs fois, ect...au bout d'un moment mon énergie s'en va, même si je m'éclate toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 18:58

D'abord merci Mistuki pour le bilan détaillé, et Nami aussi =)
Moi, ce que j'en pense c'est aussi qu'il ne faut pas non plus se mettre la pression, ok on est d'accord un dub énergique et bien fait est meilleur mais l'important, je pense, c'est que chacun ait essayé et fait de son mieux, même si je comprend tout à fait que lorsqu'on chante bien voire même très bien on peut être déçue, ou frustrée quelque part. Si il y a des différences de niveau dans chaque groupe, ce n'est pas un hasard, c'est d'abord pour homogénéiser les groupes et puis aussi pour progresser et du coup il faut aussi savoir être tolérant aussi, ça ne peut pas être parfait et encore moins dans un premier single avec des voix qu'on a peut-être jamais entendu, on ne sait pas vraiment comment le rendu va donner... Les bilans sont je pense la meilleure chose à faire pour progresser ^^
Donc là pour le coup, on est d'accord qu'il manque d'énergie, donc pour le dub suivant on essayera de mettre plus d'énergie, et on travaillera sur ce point =)
Après je sais que pour ma part, et ça à l'air d'être le cas pour Nami aussi, je cherche plus la justesse à défaut de l'énergie, mais il y a aussi que mon micro sature et je sais que je peux vraiment envoyer, j'y arrive mais c'est vrai que je fais vachement attention à ne pas que ça sature parce-que c'est vraiment affreux à l'oreille derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 19:04

Donc pour vous indiquer où j'en suis, j'ai fini le montage son, je fais le montage vidéo dès que les admins m'ont donné leur feu vert, car pour l'égalisation, j'ai toujours un peu de mal, donc je préfère avoir des avis extérieurs^^

Les cover de montage vidéo sont faite, et j'ai déjà commencé le projet, manque plus que je mette la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Mitsuki

Mitsuki


Féminin Messages : 58
Points : 66
Date d'inscription : 04/01/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 21:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sachi ^^
Mon bilan était juste une aide, pas une critique. 
Après je comprend le problème du micro qui sature, c'est chiant x_x J'avais un micro comme ça avant, enfin c'était pas vraiment un micro x)
Bref, j'ai hate d'écouter la prochaine musique. Je ferais surment un bilan moins détaillé.

EDIT: 
Je rajouterai juste que le fait que vous me dites que je chante bien, ou très bien ou encore que je chante de base très bien est faux. Et ce qui m'énerve le plus est lorsque vous me dites que je m'applique principalement pour l'énergie. Eh bien non, je m'applique principalement sur les fausses notes. L'énergie, j'essaie d'en mettre toujours. Je peux prendre vraiment beaucoup de temps pour un enre car je n'aime pas le vite fait bien fait. Pour vous dire, le dernier enregistrement que j'ai fait m'a pris 5h (et ce n'était qu'un duo). C'est pour bien écouter les harmos, pour bien m'appliquer, que ce soit au niveau de l'énergie ET des fausses notes et des adlibs. Bref, je ne suis pas parfaite dons arretez s'il vous plait de me le dire.


Dernière édition par Mitsuki le Mar 21 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 21:40

Il sort demain soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:41

Sortie de la vidéo de Shoujo S.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 18:50

La vidéo est bloquée (droits d'auteur) =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33ème single: Motto Zutto Issho ni Itakatta/Rock Erotic
» 1er Single ????
» 1er Single H!P???
» B-ara Premier single: Cry Cry
» °T-enshi 6th single:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Singles terminés-
Sauter vers: