New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic

Aller en bas 
+4
Sachi
Mitsuki
Hyuna
Nami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 16:52

Rappel du premier message :

Le premier single des Fairy Strawberry est Rock Erotic


Date de sortie: 30/11/13 et 10/12/13

Cover:

Spoiler:


Tracklist:
01.Rock Erotic
02. Shoujo S

Parole Rock Erotic:

Spoiler:
Parole Shoujo S


Spoiler:



Mix son: Nami
Mix Video: Sanako

Rendu:
Nami XX
Sachi XX
Sanako X
Mitsuki XX
Hyuna X
Mikaya remplaçant Hyuna pour Shoujo S: X
Yukina remplaçant Sanako pour Shoujo S: 







Dernière édition par Nami le Mer 22 Jan - 20:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptyMer 22 Jan - 19:08

Bon, et bien, je vais devoir la mettre sur Dailymotion(je m'en doutais Scandal pose toujours des problèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 17:41

J'adore, y'a pas à dire, Shoujou s est vraiment meilleure que Rock erotic!
On voit tout de suite l'énergie, le mix est aussi meilleur, bref tout est génial =D
Je vais faire un petit bilan ^^
Nami: Je pense que toi,comme moi on a mis plus d'énergie que dans le premier dub et c'est tout de suite beaucoup mieux. Il reste quelques fausses notes mais rien de bien grave ^^ Niveau rythme,  ton "yamenaide" n'était pas très en rythme.  Aussi J'aime beaucoup tes harmonies, ça rend vraiment bien
Mikaya: J'aime beaucoup ton timbre de voix =) Le seul point où j'ai quelque chose à te dire c'est peu être un petit manque d'énergie mais je pense que c'est aussi lié à ton timbre justement, tu as une voix plus grave, un peu voilée (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) et je sais que c'est plus dur de mettre de l'énergie avec ce genre de voix. En fait, je pense que l'énergie était là mais que ça manquait peut-être d'un peu d'agressivité. Mais à part ça c'était vraiment génial =)
Mitsuki: Ta voix ressemble vraiment à celle de Reina (c'est frappant dans les refrains),c'est assez impressionnant parce-qu'on a l'habitude de t'entendre chanter des chansons douces avec ta voix très claire et pleine d'émotions et là c'est une chanson rock et tu casses la baraque quoi x) T'as une très bonne énergie, agressive juste comme il le faut et en même temps toutes tes notes passent impeccable, Bravo, rien à dire ^^
Moi: Je m'auto-bilante vite fait juste pour dire que je suis quand même contente d'avoir réussi à mettre plus d'énergie, qu'il y a des fausses notes donc je dois encore travailler dessus. Je suis juste déçue que mon micro ait saturé dans mes "anata wo matte iru" parce-que j'adorais vraiment ce passage et je voulais vraiment les faire énergiques mais bon... Pour le bien de tous, heureusement qu'on a réduit le son x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 21:34

Pour le Yamenaide, je l'ai quasiment crié, donc en gros, je l'ai fais à ma sauce mdr Mais c'est vrai qu'il y a un manque de rythme^^

De quelles harmonies parle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptyVen 24 Jan - 21:54

Celles dans les refrain rendent vraiment bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 EmptySam 25 Jan - 14:21

C'était assez facile, j'ai juste copié nos enregistrement et augmenté d'un tonalité(pour moi et toi) et de 3 tonalité pour Mitsuki et Mikaya, c'est vrai que je suis assez fière de moi aussi là dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic   Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Strawberry: 1er single: Rock Erotic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 33ème single: Motto Zutto Issho ni Itakatta/Rock Erotic
» 1er Single H!P???
» 1er Single ????
» Sondage 1er single ??
» 2ème single??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Singles terminés-
Sauter vers: