New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SKSD Premier single: I got a Boy

Aller en bas 
+9
Hyuriko
Enjinks
Sanako
Ayumi
Park
Aki
StellaChuu
Kimi1998
Nami
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:27

Rappel du premier message :

Voilà pour ce premier single, vous doublerez I got a Boy^^

Cover by Park:
SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Igab0211

Spoiler:

Mix son: Stella
Mix Vidéo: Ayumi
Cover et/ou Image Video: Park

Faites de votre mieux^^

Rendu:
MP3


Dernière édition par Nami le Mar 25 Juin - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org

AuteurMessage
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 27
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 16:38

J'ai écoutée .. bah j'aime bien mais j'ai vraiment du mal avec la voix de Stella ... elle est spéciale. Mais sinon chukkae les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 18:39

ah merci j'allais la mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
StellaChuu

StellaChuu


Messages : 117
Points : 119
Date d'inscription : 03/02/2013

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 20:57

Qu'est ce qu'elle a ma voix ? T_T 
Mais j'ai pas une voix qui plait a tout le monde c'est vrai malheureusement TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 27
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 21:30

Tu as une voix tres speciale c'est pour sa x) mais je critique pas hein ! Ne le prend pas mal ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
StellaChuu

StellaChuu


Messages : 117
Points : 119
Date d'inscription : 03/02/2013

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMar 25 Juin - 22:08

Oui pas de soucis =3
Mais sa m'intrigue en quoi elle est special xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998

Kimi1998


Age : 25
Messages : 171
Points : 185
Date de naissance : 23/08/1998
Date d'inscription : 04/03/2013

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 6:22

On a géré, bravo tout le monde <3
Moi je trouve que tu chantes trop bien Stella *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sachi

Sachi


Féminin Age : 26
Messages : 141
Points : 155
Date de naissance : 29/06/1997
Date d'inscription : 17/02/2013

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 8:43

Moi je trouve aussi que ta voix est spéciale mais dans le sens originale, tu as un timbre de voix pas comme les autres ^^ Simplement ici je trouve que ça ne correspond pas forcément à Tiffany et même en général, ça reste un bon fandub hein j'aime beaucoup!, la plupart des voix ne correspondent pas. Après moi ça ne m'a pas dérangé, j'aurais juste un tout petit truc à dire sur ce dub c'est que l'énergie est assez inégale, autant y'en a pour qui c'est parfait, autant pour d'autres c'est plus mou, c'est un peu dommage. Sinon, en général vraiment good job les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna

Hyuna


Féminin Age : 27
Messages : 158
Points : 176
Date de naissance : 17/04/1997
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Au pays des roses arc-en-ciel ~

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyMer 26 Juin - 12:12

Voila Sachi a dit bien comme j'aurais voulut m'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpdiamondproject.forumactif.org/
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyJeu 27 Juin - 20:30

Concernant ce dub ! J'ai adoré l'énergie de Onna ♥️ vraiment je suis incapable d'être aussi energique dans mes rap alors respect :3 ! J'ai beaucoup aimé les parties de Aki & Enjinks ! Sinon Stella comme je te l'ai déjà dit je trouves ta voix trop nasale... Tu a la technique tu pourais faire des truc awesome ! Mais tu chantes du nez... Faut absolument que tu chantes de ventre ! ( C'est pas méchant hein on en a déjà parlé :3)... Sinon je suis d'accord avec Sachi l'energie est relativement inégale dans ce dub... Au pire on se rattrapera la prochaine fois ^__^ !
Je ne suis pas très fière de ma partie lors du bridge et de ma première ligne elles me stressent Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Féminin Age : 31
Messages : 1201
Points : 1356
Date de naissance : 03/07/1992
Date d'inscription : 31/12/2012

SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 EmptyVen 20 Sep - 23:45

Je viens de me rendre compte que...je n'ai pas fais de bilan!!! Merci Hyuriko pour le rappel xd

Alors, déjà, j'aime pas cette chanson, ça c'est dit xd

En ce qui concerne votre dub:
Park(Sooyoong): Ton rap au début était bien mais je trouve qu'il est pas assez énergique, pareil pour le chant, mais bon tu m'as expliqué pourquoi, donc je sais que maintenant, ça ne se reproduira plus.
Ayumi(Yuri): Ton rap au début était très bien, mais il manquait un poil d'énergie. Tes parties chantés sont bien^^
Stella(Tiffany): Ta phrase introductive nous met bien dans le bains^^Ton premier solo chanté, je le trouve moyen. Il est bien chanté hein, mais je ne sais pas, je pense que tu as mis beaucoup trop d'énergie dessus, du coup ça rend moins bien. Par contre ton second solo chanté(à3m35), il est parfait, t'es vraiment la meilleure quand il s'agit de puissance vocale^^
Aki(Jessica): Tu es géniale comme d'habitude^^ Par contre, ta voix tremblait un peu je trouve au premier solo, ça fait pas très jolie, donc la prochaine fois, essaie de mieux contrôler les vibratos de ta voix(je sais que tu peux le faire^^). Les autres solos sont parfaits^^
Hyuriko(Tae Yeon): Ton rap est pas trop énergique ainsi que certains de tes solos chantés(en refrain)^^'
Enjinks(Seo Hyun): Ton chant est parfait comme d'habitude, par contre, je trouve que c'est pas super énergique. Enfin ça l'est mais ça manque de présence, ou de plaisir on va dire. Ca s'entend que tu chante juste car il faut le faire et pas en t'amusant^^ Mais tes solos m'ont vraiment donné des frissons(comme beaucoup d'ailleurs^^)
Kimi(Sunny): Tu as une voix très kawaii, mais il va falloir que tu la travailles car la justesse c'est pas encore ça. Mais bon, tu débutes et tu es jeune, tu t'amélioreras avec le temps^^
Sanako(Yoona): Ton rap est génial. Je le trouve très énergique et vraiment en rythme, parfait !!!Ta phrase chanté est très bien aussi^^
Onna(Hyo Yeon): Ton rap est vraiment génial aussi^^ Il est totalement parfait, avec Sanako, vous faites un bon duo de rappeuse^^Et tout comme Sanako, ta phrase chantée est très bien^^

All: j'adore !!! Vous avez gerez les all^^

Mix: Le mixage est parfait, rien à dire, vraiment^^

Cette chanson est très difficile mais je trouve que vous avez bien réussie, bravo les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-shouka-project.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SKSD Premier single: I got a Boy   SKSD Premier single: I got a Boy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKSD Premier single: I got a Boy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SKSD Second Single Paparazzi/Hoot
» B-ara Premier single: Cry Cry
» Premier sondage H!P
» Premier sondage Hors H!P
» 1er Single H!P???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Singles-
Sauter vers: