New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptyVen 15 Mar - 9:25

Alors j'ai vu que vous aviez déja mis des groupes Jpop comme les Morning Musume, mais il y en a deux auquel je tiens énormément et que je voudrais faire un groupe cover sur leurs chansons.

Le premier serait un groupe dédié à Perfume, ces trois belles demoiselles qu'on entend chanter en synchro et dansant superbement bien ! D'ailleurs leur dernier chanson est superbe <3

Le groupe cover s'appelerait Kaboom, et je prendrais bien la place de Nocchi.
Il va donc rester Kashiyuka et A-chan.
Bien sûr s'il y a beaucoup de monde qui aime ces filles, on peut suggérer de faire 3-4 groupes qu'on numérotera suivant des couleurs Bluemoon, Redmoon...

Le second serait un groupe dédié à AAA, ils sont moins connus certes mais ils ont fait de superbes chansons et comme on pourrait appeler le groupe BBB on pourrait trouver des volontaires.
Je me porterais volontaire de prendre un des 7 chanteurs en sachant qu'ils sont composés de 5 gars et 2 filles !!

Je ne sais si j'ai posté le truc au bon endroit, donc excusez moi à l'avance si je me suis trompé d'endroit, mais je tenais à faire partager ceci !


Dernière édition par Yakuya le Sam 16 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptyVen 15 Mar - 10:05

oh un fan de AAA !!! jsuis heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998

Kimi1998


Age : 25
Messages : 171
Points : 185
Date de naissance : 23/08/1998
Date d'inscription : 04/03/2013

Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptyVen 15 Mar - 11:15

Si on fait les Perfume je veux A-chan!! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptySam 16 Mar - 19:22

Ouki donc dans ce cas déja pour le premier cas :

BlueMoon :
- Nocchi = Yakuya
- A-chan = Kimi1998
- Kashiyuka = ??

RedMoon :
- Nocchi = ??
- A-chan = ??
- Kashiyuka = ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimi1998

Kimi1998


Age : 25
Messages : 171
Points : 185
Date de naissance : 23/08/1998
Date d'inscription : 04/03/2013

Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptySam 16 Mar - 19:57

Yeaah je suis dans les BlueMoon (le bleu est ma couleur préférée *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Midori
Admin
Midori


Féminin Age : 31
Messages : 637
Points : 726
Date de naissance : 19/12/1992
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Au royaume des Fraises *^* le bonheur !!! Avec mes deux amants Kirino et Fubuki !!!!!! *^*

Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptySam 16 Mar - 21:44

Le sujet n'est pas à la bonne place ^^"
Je le déplace dans la catégorie GROUPDUB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://midorichan.skyrock.com/
Invité
Invité




Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptyLun 18 Mar - 7:50

je veux bien me porter volontaire pour misako des aaa
Revenir en haut Aller en bas
Sanako

Sanako


Féminin Age : 27
Messages : 79
Points : 85
Date de naissance : 15/07/1996
Date d'inscription : 04/02/2013

Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ EmptyLun 18 Mar - 19:18

Ah j'adore les Perfume <3 mais je sais pas si j'aurais le temps et en plus je pense que je n'ai pas une voix assez énergique pour ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~   Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion = Un groupe pour Perfume et AAA ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: GROUPDUB-
Sauter vers: