New Shouka!Project!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Shouka!Project!

Shouka!Project reouvre ses portes ici. Soyez actifs et amusez vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond

Aller en bas 
+3
Risachii
Park
Hanélyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 16:33

Rappel du premier message :

Voilà les filles! Le premier single est lancé! 


Cover: Park
Mix son: Hanélyss/Risachii
Mix Vidéo: Hanélyss
Tracklist:

MP3 
Vous avez jusqu'au dimanche 13 octobre (15octobre Maximum) pour rendre vos enregistrements!

Merde à toutes, je veux que ce premier single soit magnifique!! ^^

Enregistrements rendus:
Hanélyss (Rendu)
Park (Rendu)
Hyuriko
Risachii



Dernière édition par Hanélyss le Mer 8 Jan - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 21:44

Oui, d'ailleurs Hyruiko où en es-tu, là??
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptySam 14 Déc - 14:03

Bon me revoila avec du retard... J'ai enregistré normallement tout ce qu'il fallait sauf les "Donna" et j'en suis désolée... J'ai une voix dans cet enre... Faiblarde ? Mollasonne ? Bref un peu malade
J'espère que ca s'entends pas trop... J'ai un peu forcé pour pas faire très mollassone sinon j'espère que pour les problème de ptits bruit on entends plus rien ><.
Voila voila : https://app.box.com/s/k207vuhavbmw15xhacp5
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptySam 14 Déc - 16:43

ça ira! Smile

Bon du coup bah je vais faire les mix! Je les débuterai la semaine prochaine, je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Féminin Age : 30
Messages : 38
Points : 44
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 04/02/2013

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptySam 14 Déc - 16:46

Si tu veux je peux faire un des mixs =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 18:43

Oui, si tu veux faire Black Diamond ça m'aiderait ^^'

je te passe mon enregistrement!

Black diamond (harmonies)
http://www.4shared.com/music/KqX7MSuk/Black_diamond_-_Harmo__Hanelys.html?

Black diamond:
http://www.4shared.com/music/Piw9FbLy/Black_diamond__Hanelyss_.html?
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Féminin Age : 27
Messages : 121
Points : 131
Date de naissance : 26/05/1996
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Derrière toi.

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 18:46

C'est trop loooooong. jveux entendre le rendu. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 19:10

Le mix devrait venir cette semaine ou ce week-end! Pour ce qui est de Wagamama! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Féminin Age : 27
Messages : 121
Points : 131
Date de naissance : 26/05/1996
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Derrière toi.

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 19:12

Trop bien. Me tarde. **
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Féminin Age : 30
Messages : 38
Points : 44
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 04/02/2013

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:07

Euh... J'ai pas trouvé l'enre de Park sur le sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Féminin Age : 30
Messages : 38
Points : 44
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 04/02/2013

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 20:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risachii

Risachii


Féminin Age : 30
Messages : 38
Points : 44
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 04/02/2013

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Féminin Age : 27
Messages : 121
Points : 131
Date de naissance : 26/05/1996
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Derrière toi.

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 11:29

Oh, ça sonne trop bien. **
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMar 24 Déc - 15:22

J'aime beaucoup les solos! Par contre les solos (mis à part Park qui est sont un peu faibles) sont un peu forts et les refrains sonnent un peu "brouillon" je trouve. Il aurait peut-être fallu baisser un peu les voix et faire en sortent qu'elles se mélangent un peu plus ensemble pour que ça donne plus harmonieux. Mais sinon c'est pas mal Smile

Merci de m'avoir donné un coup de main^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 25 Déc - 22:04

Le mixage rends super bien ! Même si après réecoute de mes solos je trouves que j'ai un peu beaucoup fail !
Sinon GG risa !
Même si je trouves pas les refrain si brouillons je trouves que ca va excepté le dernier ^^
En tout cas GG les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:49

Bon les filles, le mix de Wagamama est terminé à 80 % ! Je pense que d'ici demain ou au plus tard mardi il sera terminé! ^^

Par contre... je ne pense pas que je pourrai faire les effets robotiques avec autotune comme dans l'original car ça me prendra beaucoup trop de temps et je ne maitrise pas tellement autotune... donc il faudra vous en passer ^^''

Ce mix me donne pas mal de fils à retordre concernant le volume. Et j'ai dû isoler les "hey hey" "aisaretai" All et les "Aisaretai" de Park, Hyu et moi-même en créant d'autres pistes pour accentuer les effets car je ne pouvais pas le faire sur les pistes-mêmes ... Bref, tout ça pour dire que ça me prend plus de temps que prévu car j'ai dû recommencer 3 fois le tout et j'ai perdu pas mal de temps en faisant ça donc du coup... Voilà!

Patientez encore un petit peu, ça va venir ^^


En attendant, allez proposer des chansons hors H!P pour le 2ème single! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 20:35

AJOUT DU MP3 de Wagamama Ai no Joke!
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:29

AJOUT DE LA VIDEO!
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Féminin Age : 27
Messages : 121
Points : 131
Date de naissance : 26/05/1996
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Derrière toi.

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 17:46

Alors, maintenant que la vidéo est posté j'vais donner mon avis haha. ^^ 
Dans l'ensemble j'aime assez. Par contre, à des moments j'ai l'impression qu'on est pas toutes ensemble. 'fin si mais genre dans le même temps. jsais pas si c'est moi ou si c'est fait exprès. x) c'est pas gênant du tout sinon. pour les solos, je trouve que ça va. Puis faire un montage audio + rajouter les effets je sais à quel point c'est compliqué malgré ce que certains peuvent croire.
Hyuriko, ça manque peut-être un peu de pep's. Dans l'ensemble j'aime vraiment beaucoup ta voix. **
Après, pour Risachii j'trouve que ça va. même si, j'avoue tu chantes peut-être pas assez. :/
Par contre Hané, sur un solo de la fin tu as pas cassé? ou c'est moi qui bug encore? x) puis j'aime bcp les touches personnelles que tu as rajouté. **  
les effets sont bien, même si tu as dis que c'était pas terrible. ._. pour les "Aisaretai" j'ai trouvé les effets vraiment réussi! Peut-être un peu trop autotuné mais jsuis nulle là dedans alors j'ai pas de reproche à faire. 
Pour mon avis personnel sur ma voix, heureusement que tu m'as dis de le refaire. Je trouve ça vraiment mieux que les enregistrements précédents. J'avais un peu peur au début du rendu final tout ça. mais jsuis plutôt satisfaite. ce qui est assez rare. xD 
De plus, avec le recule, je trouve mon montage photo immonde! J'aurais du le refaire, tant pis huhu.  
Dans l'ensemble, on a géré. J'espère que la prochaine sera encore mieux! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 18:12

A la fin de mon solo? Non je n'ai pas cassé! En fait j'ai rajouté un "tai" en plus qui donne cet effet de "rajout/cassé" par contre le début avec "aisare" j'ai eus la voix qui a légèrement déraillé. Mais je n'ai rien cassé! Smile

Mais tu parle d'un de mes solos ou un autre au fait? XD

Ensuite il y a seulement un passage où on est pas tout à fait ensemble en fait. Sinon les autres ce sont plus au niveau de l'exécution des phrases qui donne cette impression! Smile

Les voix n'ont pas été autotuné du tout. J'ai seulement rajouté un effet "flanger" 

Bon mon bilan maintenant:

Park: Dans l'ensemble c'était pas mal du tout. En effet heureusement que tu as refait parce que ton enregistrement était meilleure que le précédent. Des petits soucis avec ton micro car il donnait pas très bien à certains moments. Mais tu t'améliores de plus en plus, continue comme ça Smile J'ai beaucoup aimé ton aisaretai, il était vraiment très réussi!

Risachii:
Pareil, dans l'ensemble c'était vraiment bien! Par contre ton micro aussi faisait un peu des siennes et ton "Kaidoku dekiru no?" était pas tout à fait juste! Mais sinon rien à dire!


Hyuriko: J'ai beaucoup aimé tes parties! Dommage par contre pour ton micro car il donnait pas très bien! La prochaine fois, essaie de t'enregistrer avec ton Shure pour voir ce que ça donne! Même si c'est pas vraiment un micro fait pour les enregistrements, niveau qualité, ça rendra déjà nettement mieux!


De façon général, je trouve que vous vous êtes bien débrouillées, malgré certains micro qui faisaient des siennes! Cette chanson est meilleure que BLACK DIAMOND en tout cas! Brav les filles, il faut continuer comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuriko

Hyuriko


Féminin Age : 31
Messages : 101
Points : 118
Date de naissance : 19/03/1993
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Nightmare

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:17

Comme je disais a Lylyss sur skype ! J'aime vraiment beaucoup le rendu ! Je trouves ca vraiment vraiment bien ! 
Lylyss tu sonnes très pro sur tes solos ! Même si tu a un petit chouia craqué ! J'ai adoré ton solo a 1:50 ♥. 
Park ; J'penses que tu a besoin de un ptit chouia rythmer la chanson quand tu chantes ! C'est tout ce qui te manques ^_^ ! Sinon tu a du potentiel ! 
Sinon merci je suis très contente que ca t'aie plut ! Ouais j'ai refais les enre et j'etait malade donc ><... Ca a du pas mal jouer ^__^ !
Risachii  J'adore vraiment ta voix <3, Il manque juste parfois un petit peu de contrôle et d'énergie !
Mais that's all ! Poursuis :3

Et je redoutes déjà la sortie de black diamond... j'ai méchament fail dessus ><...
Fighting les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Park

Park


Féminin Age : 27
Messages : 121
Points : 131
Date de naissance : 26/05/1996
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Derrière toi.

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 19:49

Hané : Aaaaah ooook! jsavais pas comment décrire ça en faaaait. xD 
Ah oui, le fait de pas prononcer toute pareille joue, j'y avait pas pensé. .___. et oui, mon micro est un peu pourri quand il s'y met. sorry si ça t'a donné du fil à retordre. ><

Hyuriko : Rythmer? Comment ça? Sinon, merci. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:12

Park a écrit:
Hané : Ah oui, le fait de pas prononcer toute pareille joue, j'y avait pas pensé. .___. et oui, mon micro est un peu pourri quand il s'y met. sorry si ça t'a donné du fil à retordre. ><

Oui, voilà! Par ex typiquement aux "aisaretai" quand ton les fait toutes ensemble, moi j'en ai rajouté. Mais mon exécution n'était pas tout à fait la même que celles qu'on a faite, donc du coup ça créer un peu ce "décalage" ^^

Revenir en haut Aller en bas
StellaChuu

StellaChuu


Messages : 117
Points : 119
Date d'inscription : 03/02/2013

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 20:44

J'aime beaucoup le rendu meme si c'est pas toujours juste =)

Hyuriko jaime beaucoup tes parties tu as legerement buté sur le ryhtme d'une phrase du premier refrain et pas sur que ton solo avant le deuxieme refrain soit exactement juste mais sinon riiiiien a Dire Perfect  tu passe très bien sur Mizuki *O*

Hanelyss tu passe vraiment bien Sur masaki O_o Shock mais vraiment xD
jaime tes partie surtout le remixde ton deuxieme solo du dernier refrain parcontre tu a légèrement failer sur ton premier solo du dernier refrain sur le "da" exactement sinon pareil très bien 

Riisachi a par ta phrase avant lepremier refrain qui est fausse tout le reste est nickel juste un peu plus d'energie et sa serai parfait =DDDD

Park tu est mon "aisaretai" Preferer *O*
J'ai vraiment adorer =DDDDDDDDD
parcontre sa anque aussiun peu d'énergie sur le reste de tes parties =3

en ce qui concerne le mix il y a que 2 petits truc qui mon deranger c'est le premier hey hey qui est mal caler et le "Aisaretai" d'Hanelyss qui est moins bien fais que les autres il y a trop de voix sa fait brouillon et le fais qu'a des moment il y est des "pics" trop fort je pense que c'est ça qui fais que les filles croient que tu fail a ce moment =)

Engros très bon premier single hâte d'entendre black diamond <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanélyss
Admin
Hanélyss


Féminin Age : 34
Messages : 340
Points : 407
Date de naissance : 05/12/1989
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Là où je dois être x)

1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:05

StellaChuu a écrit:
parcontre tu a légèrement failer sur ton premier solo du dernier refrain sur le "da" exactement sinon pareil très bien 

ça n'est pas réellement un fail, c'est un "effet" que j'ai fait à ma voix.

Après c'est bien possible que le premier "hey hey" soit pas très bien calé et que mon aisaretai soit moins bien fait. Par contre pour les "trop" de voix, c'était fait pour car il n'y avait pas assez de voix et je voulais remplir un peu plus l'espace stéréophonique! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond   1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1th Single - Wagamama ai no joke / Black Diamond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 54th Single: Wagamama Ki no Mama Ai no Joke / Ai no Gundan
» 1er Single H!P???
» 1er Single ????
» Sondage 1er single ??
» 2ème single??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Shouka!Project! :: Singles terminés-
Sauter vers: